Installation de chauffe-eau

Avec les années, certains sédiments peuvent se déposer au fond de votre chauffe-eau (surtout dans les chauffe-eau électriques), entraînant la formation et l’alimentation de bactéries, réduisant ainsi la durée vie utile du chauffe-eau ainsi que son efficacité. Il est donc très important de s’assurer régulièrement du bon fonctionnement de l’appareil et également de la qualité de l’eau contenue dans le réservoir du chauffe-eau en question. En général, la durée de vie d’un chauffe-eau est de sept à douze ans mais évidemment, ils ne sont jamais à l’abri d’une panne ou d'un bris.

Un chauffe-eau choisi selon vos besoins ainsi qu'une installation dans les règles de l'art permettent d’économiser de l’argent à chaque mois. En plus, une réduction de la température de l’eau d’un chauffe-eau peut aussi permettre d’économiser, il faut toutefois d'abord consulter un médecin si l’on possède certaines conditions médicales (système immunitaire affaibli, problèmes respiratoires, personnes ayant subi une greffe d’organe, etc.) avant de procéder au changement de température.

chauffe-eau-montreal-laval-sainte-therese-terrebonne-saint-jerome-10

Lors de l’achat d’un nouveau chauffe-eau, votre choix devrait être influencé par plusieurs facteurs, notamment l’ampleur de l’usage d’eau chaude (petite, moyenne ou grande quantité utilisée au quotidien) ainsi que l’espace physique disponible pour l’appareil dans votre édifice. Par exemple, pour les chauffe-eau au gaz naturel, au propane ou au mazout, on doit retrouver une prise d’air non obstruée à proximité de l'appareil afin d’être sécuritaire. De plus, il est impossible d’entreposer des liquides inflammables à proximité de ces types d'appareils, ces liquides émettant des vapeurs potentiellement explosives si elles sont exposées aux brûleurs ou au feu de la veilleuse.

Bien qu’il soit possible de remplacer soi-même un chauffe-eau, posséder de l'expérience dans le domaine de l’électricité ainsi que le domaine de la plomberie est plus que nécessaire. Parmi nos services proposés par notre entreprise, nous offrons l'installation et le remplacement de chauffe-eau et ce, pour tous les types d’appareils – chauffe-eau électrique, chauffe-eau au mazout, chauffe-eau au gaz naturel ou chauffe-eau au propane.

Pour tous vos besoins d'installation ou de remplacement de chauffe-eau, que vous soyez de Montréal ou de la Rive-Nord (Laval, Sainte-Thérése, Terrebonne, Saint-Jérôme etc..) la compagnie spécialisée à contacter est Plomberie NGS. N'hésitez pas à communiquer avec nous dès maintenant pour recevoir une estimation gratuite de la part de l'un de nos experts!


chauffe-eau-montreal-laval-sainte-therese-terrebonne-saint-jerome-03
Installation Chauffe-eau Sainte-Thérèse Terrebonne Saint-Jerôme